Latillé Actualités

 

 

latilleactualites.com

 

Site gratuit d'informations générales à tendances satirique,  ironique et socratique

6 rue de la Verminette - 86190 Latillé - France/NA/PCH

05.49.51.95.57 et 06.37.20.53.81

courriel : phrivi@hotmail.com

Djpzyu4xgaamzlv

 

SANTÉ

​Pharmacies de garde

DU  SAMEDI 22 FÉVRIER 2020

AU SAMEDI 29 FÉVRIER  2020

 

Pharmacie  la plus proche de Latllé

LAVAUSSEAU Pharmacie CRIVELLI 05 49 57.81.13

 

Logo pharmacie 2312

 

La citation du jour

150028

 

Mardi 25 février 2020

 

MUNICIPALES 2020 LATILLE

 

Jeudi 13 février 2020

 

 

Florence Marmain présente ses

colistiers de " Bien vivre à Latillé "

 

La liste « Bien vivre à Latillé », conduite par Florence Marmain, est composée de femmes et d’hommes aux expériences et sensibilités diverses aimant leur village.

Cette équipe est animée par des valeurs communes telles que :

- la proximité, la prise en compte de toutes les générations, la transparence.

Son objectif est d’établir une bonne qualité de vie dans la commune et que Latillé soit un village solidaire et à l’écoute de tous ses habitants.

L’équipe souhaite mener des projets raisonnables en concertation avec les Latillacquois, ceci au sein de l’intercommunalité.

Nos projets portent notamment sur la mise en place d’un facteur guichetier et la réouverture d’un bar. Nous souhaitons également améliorer la sécurité et le plan voirie de la commune, notamment la sécurisation du parking devant les écoles.

Les colistiers

Les membres de la liste « Bien vivre à Latillé » sont :

Marie-Claire Alfroid, Michel Allery, Catherine Bon, Véronique Billerot, Martine Chauvet, Serge Dioton, Alexandra Fontaine, Karine Frossard, Anne-Marie Lauzin, Samuel Levron, Marc Lortolary, Florence Marmain, Jean-François Michaud, Frédéric Pere, Thierry Papuchon.

Latille liste florence marmain

Les membres de la liste " Bien vivre à Latillé " conduite par FlorenceMarmain. (Photo DR)


 

Mardi 4 février 2020

 

 

Benoît Dupont présente ses colistiers

 

Comme il nous l'avait promis, le maire sortant, Benoît Dupont, candidat à sa succession, a présenté en primeur à " Latillé Actualités " « Vivre demain à Latillé » et ses colistiers pour les élections municipales des 15 et 22 mars prochains.

« L’équipe mixant expérience et renouveau souhaite poursuivre les actions engagées sous le mandat précédent et développer de nouveaux projets.

La redynamisation du centre bourg, la rénovation du gymnase et de la salle des fêtes seront les projets majeurs en termes d’investissement.

L’équipe souhaite également impliquer davantage les habitants à travers des référents de quartiers et des journées citoyennes.

Bien d’autres sujets devront être étudié en lien avec les différents acteurs. Nous pouvons prendre l’exemple de l’école. Après avoir fortement investi sur les locaux et matériels, une réflexion sur un projet d’accueil global sera construit avec les parents et la communauté éducative ».

Les colistiers

Monique Augé, David Beaujouan, Stéphanie Brunet, Laurence Couvrat, Benoit Dupont, Alexandre Garetier, Pascal Godard, Nicole Jourdain, Emmanuel Léomand, Andréas Livet, Sophie Maurice, Morgane Noël, Ludovic Poingt, Natacha Quillet, Romuald Rinaud. 

Latille liste dupont

Les membres de la liste « Vivre demain à Latillé » que conduit le maire sortant, Benoît Dupont (au centre).

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 24/02/2020