Latillé Actualités

Site gratuit d'informations générales à tendances satirique,  ironique et socratique

6 rue de la Verminette - 86190 Latillé - France/NA/PCH

Latille mairie facade 2

05.49.51.95.57 et 06.37.20.53.81

courriel : phrivi@hotmail.com

 

"LATILLÉ ACTUALITÉS"

est

MEMBRE

Safe image 49

CamusVentura boules

 

BILLET DU 15/02/2019

 

Vendredi 15 février 2019

À CHACUNE ET À CHACUN des fidèles visiteurs de "Latillé Actualités" je prie de bien vouloir accepter mes excuses pour l’irrégularité de cette chronique qui est muette depuis le 28 janvier dernier.

L'explication tient au fait que j'ai beaucoup de mal, psychologiquement, à me remettre des MENACES DE MORT orales qui m'ont été adressées, le dimanche 23 décembre 2018, à 12 heures, à l'entrée du marché couvert, par un individu n'appréciant pas mes prises de position, donc mes articles, quant aux actions menées par le collectif pour le maintien de La Poste à Latillé (fait-il seulement partie dudit collectif ? voir plus loin), et quant à mes commentaires relatant les divers débats ouverts par une conseillère municipale de Latillé lors des séances publiques du conseil municipal local relatés par les comptes rendus affichés et mis en ligne sur le site de la mairie.

Pour mes chers concitoyens de Latillé, je tiens à préciser que l'individu en question ne réside pas à Latillé !!!

Afin que ce triste personnage se débarrasse à tout jamais de sa haine, et pour que je retrouve un équilibre psychologique plus serein qu'aujourd'hui, de nombreux soutiens me feraient énormément de bien. Merci beaucoup.

J'ajoute qu'en plus des menaces de mort, ce triste individu s'en est pris à ma privée, ce qui a choqué la maman de nos enfants et nos enfants eux-mêmes. Mimi est allée s'expliquer avec la conseillère municipale concernée. Cette dernière a eu une réaction très infantile ... Elle oublie que sa qualité d'élue en fait un personnage public... De plus, j''ai toujours éprouvé de la sympathie pour ladite élue . Je souhaite vivement qu'elle se montre enfin beaucoup plus intelligente que le haineux qui prend sa défense. Comme je souhaite que le collectif pour La Poste ne soit en rien mêlé aux propos menaçants que le résident hors commune lui a attribué "pour me rectifier le portrait quand le soir je promène ma chienne". Pour une agression en réunion... J'attends que le principal porte-parole du collectif et ses tout proches comparses prennent clairement position à ce sujet.

 

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 16/02/2019