Latillé Actualités

Site gratuit d'informations générales à tendances satirique,  ironique et socratique

6 rue de la Verminette - 86190 Latillé - France/NA/PCH

05.49.51.95.57 et 06.37.20.53.81

courriel : phrivi@hotmail.com

La cheze 060419 1 2

Latillé/86190/F/NA/PCH - Le château de La Chèze fut érigé au XVIIe siècle.

 

"LATILLÉ ACTUALITÉS"

est

MEMBRE

Safe image 49

Humour animaux

MARCHE D'AVANT NOËL

 

Dimanche 23 décembre 2018

C'EST une ambiance bon enfant qui présidait, ce matin sous les halles, au marché du dimanche organisé toute l'année par le comité des fêtes, Latillé Animations. Latille marche dim 23 12 18 2

Bien sûr ce rendez-vous s'était paré des couleurs de Noël et le vieux bonhomme, dans son habit écarlate, a distribué des friandises aux petits comme aux grands, dans la joie et dans la bonne humeur.

Les commerçants non sédentaires étaient satisfaits des emplettes faites par les chalands, notamment auprès de celles et de ceux  qui représentaient les métiers de bouche. Une créatrice d'objets était elle aussi présente ainsi que deux poneys des Écuries des Rangs qui peaufinent leur récente installation au lieu-dit "La Gaubardière" à Latillé*Latille marche dim 23 12 18 3 Des enfants ont enfourché les douces montures, sous le regard avisé de Bérangère qui gère ce nouveau centre équestre appelé à prendre sa  complète dimension au printemps prochain. En attendant, dès le 26 décembre, des stages* sont organisés pour tous les cavaliers, débutants ou non, jeunes et moins jeunes. Avant de se lever sur les étriers que tous ceux-là se mettent en selle pour aller à la rencontre des festivités de lundi et mardi.

L'équipe de Latillé Animationsprésidée par Didier Ginguay, et l'ensemble des bénévoles remercient la commune, les commerçants et les visiteurs du marché du dimanche à Latillé, et leur souhaitent, ainsi qu'aux leurs, un joyeux Noël.

Ph.R.

* Contact : 06 72 18 20 98 - 3 LD La Gaubardière 86190 Latillé

Latille marche dim 23 12 18 1

Didier (à droite) et Anne-Marie (à gauche) Ginguay de "Latillé Animations" souhaitent un joyeux Noël aux habitants de la commune et d'ailleurs, tandis que la jeune femme du comité (au centre) à un réel don pour préparer le vin chaud, qu'il faut toujours consommer avec modération. 

Ajouter un commentaire