Latille 030919 1 1

Latillé/86190/F/NAQ/PCH - L'avenue du 8 mai 1945 avec en arrière-plans la mairie et la salle des fêtes.

 

Latillé Actualités

 

latilleactualites.com

Site gratuit d'informations générales à tendances satirique,  ironique et socratique

6 rue de la Verminette - 86190 Latillé - France/NA/PCH

05.49.51.95.57 et 06.37.20.53.81

courriel : phrivi@hotmail.com

"LATILLÉ ACTUALITÉS"

est

MEMBRE

Safe image 49

« On est responsable, non seulement de ce que l'on fait, mais de ce qu'on a laissé faire. » Anonyme

 

Humour diverge

 

Ruban rose

CHEVREMENT DRÔLE

 

Mardi 3 septembre 2019

 

Chèvrement drôle

de se faire

alpaguer sur le parking !

 

DISONS-LE d'emblée, " Latillé Actualités " aime beaucoup l'humour ! Alors, vous pensez bien qu'à la vue du "tableau", qui s'offrait à son appareil photo, votre site préféré n'a pas hésité une seconde à déclencher les prises de vue.Latille chevres patrice jpp 8

Un conseil : regardez bien -la route, avant tout- le coteau de l'avenue du Poitou (à droite en entrant dans Latillé venant de Chiré-en-Montreuil) et appréciez le décor qui a été offert aux chèvres de monsieur Seguin, alias JPP pour ses nombreux amis parmi lesquels figurent, tout comme lui, un grand "ennemi" de la joie. Que nous n'allons pas dénoncer ici,... mais, qui se prénomme Patrice. L'homme, même en plein hiver, n'a jamais froid aux yeux ! 

Il s'est donc mis en devoir de réviser ses leçons en relisant Alphonse Daudet, ce qui était déjà fort bien senti, vu que les lettres tracées ne sont pas loin du moulin (de la Chèze). 

Et c'est ainsi que la nouvelle s'affiche clairement, au pied du parking de covoiturage, dans ce coteau où les biquettes de JPP entretiennent écologiquement  les espaces verts vêtues de leurs jolies robes respectivement blanche et noire.  Inutile de crier au loup, ça ne craint rien !

" ICI ALPAGAS VOYAGEURS " ! tel est le message commis afin de prévenir les adeptes du covoiturage qu'ici la morosité n'est pas de mise. Et qu'il n'y a aucun risque de se faire encorner ! Se laisser alpaguer par l'humour, par les temps qui courent, ça vaut vraiment le détour ! 

Phiphi

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 03/09/2019