Pompiers de Latillé
le 04/02/2011 à 23:26 Citer ce message
Pouvez-vous éclairer ma modeste lanterne ?
Je vous en serais infiniment reconnaissant.
Cordialement,
un voisin de Latillé

le 10/02/2011 à 02:44 Citer ce message
Conformément à ce que latilleactualites.com a demandé, le manager n'acceptera plus les messages anonymes.
Par conséquent, il ne répond pas à celui-ci.
Cordialement.
Ph.R.
le 12/02/2011 à 20:58 Citer ce message
Le principe d'un forum est d'avoir un pseudonyme. C'est le cas sur la quasi-totalité des forums internet, et pas seulement francophones.
En tant qu'administrateur du site, vous pouvez loguer mon adresse IP, afin de la donner, si nécessaire, aux forces de l'ordre, si je venais à tenir des propos contraires à la loi sur votre forum, et sur leur demande expresse, bien entendu.
Vous pouvez également modérer les posts des utilisateurs.
Par conséquent, je ne comprends pas très bien le principe d'imposer de mettre son identité réelle sur ce forum, mais du coup, je comprends mieux pourquoi personne n'y poste.
Ceci étant, c'est votre site, votre forum, c'est votre droit le plus strict, et je respecterai votre souhait, en ne postant plus sur votre site.
Bonne continuation, néanmoins, et toujours très cordialement.
le 13/02/2011 à 11:57 Citer ce message
Votre remarque est fort judicieuse. J'y adhère et m'empresse de rectifier l'avertissement mis en page d'accueil.
Merci encore d'avoir éclairé ma lanterne.
Cordialement.
Ph.R.
le 22/02/2011 à 23:49 Citer ce message
Je suis fort aise que vous ayiez adhéré à ma vision des choses, relativement à l'anonymat, que nous savons tous deux extrèmement relatif, des interventions sur internet en général, et sur votre site en particulier.
Je reviens donc sur mes propos, et ne manquerai pas, lorsque j'en ressentirai le besoin, de réagir, sur tel ou tel billet, toujours avec ce même pseudo, car j'en choisi un, en général, pour un site, et le conserve.
J'ai apprécié les anciennes photos de Latillé, et j'ai également apprécié vos échanges avec les donneurs de sang bénévoles, que j'admire, soit dit en passant, mais dont j'ai mal compris la récente réaction épydermique, suite à l'un de vos billets. Peut-être ais-je raté quelque chose ?
Bien cordialement.
le 23/02/2011 à 02:27 Citer ce message
A propos des pompiers, si vous avez ressenti une ironie quelconque je puis vous assurer qu'elle s'adresse au conseil municipal mais en aucun cas aux sapeurs-pompiers.
La réaction épidermique du représentant légal des donneurs de sang bénévoles, donneurs que j'admire tout autant que vous, est la conséquence de 2 échos à lire dans "l'échotier", menu vertical de droite, des 25 janvier 2011 et 9 février 2011. Comme je le dis dans le dernier en date, à chacun de tirer la morale de l'histoire.
Cordialement. Amitiés.
Philippe Rivière
le 29/02/2012 à 03:07 Citer ce message
more.thank you.
le 25/06/2012 à 10:53 Citer ce message